«Voici le premier pressentiment de l’éternité: avoir du temps pour l’amour.» Rainer Maria Rilke

Le temps des cerises... ou le temps des surprises?!
Le 21 juillet, cœur à cœur et en musique, dans une belle harmonie, artistes belges et suisses vous feront vivre une fête nationale belge de rêve!
A 17h30, place au rire avec Paul Dewandre et son spectacle "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus", un triomphe partout où il passe! Aussi hilarant qu’instructif.
A 18h45, réjouissances gustatives belges de circonstance!
A 20h15, un concert pétillant "L’amour, toujours l’amour" avec le chanteur et pianiste Stéphane Stas et ses excellents musiciens valaisans, Nicolas Fardel (guitares), Alain Métrailler (sax), Patrick Perrier (basse) et Francis Stoessel (batterie). Maurane… en compagnie de Patrick Deltenre, son fidèle et super guitariste, nous lui rendrons un vibrant hommage et célébrerons par la même occasion... Jacques Brel, qu'elle s’apprêtait justement à mettre au centre de son nouveau tour de chant!
A vivre au Centre de Congrès le Régent. Pour réserver, cliquez ici.
Les bonnes surprises ne s’arrêtent pas là… les cinq ans de Montagn’Arts résonnent en fête et en nouveauté...
Pour la première fois, Montagn’Arts propose une pièce de théâtre "Van Gogh. Si près de la nuit étoilée" par la Compagnie Hussart de Minuit.
Le vif enthousiasme de Jean Metz - que nous remercions au passage - responsable théâtre des Rencontres de Crans-Montana nous a permis de découvrir ce petit bijou d’une profonde humanité.
Stéphane Albelda, le metteur en scène, s’est plongé durant trois ans dans l’échange épistolaire de plus de 650 lettres entre les frères Van Gogh pour nous offrir un émouvant voyage entre paroles et toiles… L’authenticité des comédiens Stéphane Liard, Didier Disero et Janine Piguet, nous plongent avec une telle émotion dans la peau des personnages... que l’on en ressort bouleversés. La guitare de Baptiste Mayoraz n'y est pas pour rien. Par quoi serez-vous le plus touchés ?
A vous de le découvrir, les 23 et 24 août au Centre de Congrès le Régent.
Pour réserver, cliquez ici!
Dernière surprise pour l’été... vous aimez danser et/ou chanter? Si le coeur vous en dit de participer à l'opéra-danse-théâtre "Vive la Vie" avec les artistes de la Compagnie Interface, rendez-vous fin septembre à Crans-Montana! Bientôt plus de nouvelles!
Pour réserver, cliquez ici!
(F)estivalement vôtre!
Zoé
P.S. Si vous ne désirez plus recevoir notre lettre d’infos, il vous suffit de cliquer sur le lien de désinscription en bas de page.
|